mercredi 12 décembre 2012

Numéro un

Après avoir galéré tout l’après-midi à configurer Blogger pour un design pas trop moche, j'écris enfin ce premier message. Que mettre dedans ? Excellente question. Je ne sais pas trop par où commencer... Bon eh ben : je compte parler de musique, de Kpop principalement, de fringues, de dessin et puis d'un peu ce qui me passe par le tête aussi, cette page servira vraiment de foutoir, à vrai dire.

Qui je suis moi ? J'ai presque 18 ans, à onze jours près on va pas chipoter hein, et je suis étudiante en informatique à Lannion, une petite ville de Bretagne où il fait froid l'été et où il pleut l'hiver. Mes études me passionnent et j'en parlerais sûrement aussi ici, avis aux gentils geeks qui passent.

En attendant que les pages se remplissent, je vous invite à découvrir mon Twitter ci-présent : @_NamsanWoman
Vous pourrez entre autre apercevoir ma capacité à troller, mais, c'est sans méchanceté, hein ?

4 commentaires:

  1. Roploplop meuf ! Je viens de te taguer dans un article, oui, oui, à ce qu'il paraît c'est une coutume dans la blogosphère. Donc tu dois répondre à ce tag, et paf !

    C'est là :

    http://adultresskitty.blogspot.fr/2012/12/oups-je-me-suis-faite-taguer.html


    SMACK !

    RépondreSupprimer
  2. Et enlève moi ce truc qui me demande si je ne suis pas un robot à chaque fois que je poste un commentaire, nom de nom ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais au fond, je sais bien que t'es un robot. Pas la peine de me mentir hein, j'ai deviné èé

      Supprimer