jeudi 13 décembre 2012

Mon père était clown


Cette photo a été prise avec mon appareil posé sur une pile composée de carton et des trois derniers tomes d'Harry Potter. Et c'est tombé juste après la prise. La prochaine fois je prendrais un pied !

Make-up utilisé :
  • Anti-cernes en stick Maybelline 20 Beige Nu (et c'est du gros caca, d'ailleurs)
  • Poudre Fräulein la plus claire possible
  • Fard à paupières gel-crème Maybelline Color Tattoo 24HR Turquoise Forever
  • Mascara Agnès B. Color'cils turquoise
  • Rouge à lèvres Yves Rocher 102 Rouge pour la bouche, les sourcils et les joues (oui oui, c'est fait à l'arrache)
Et le boa vient de Casa.

Je n'ai pas retouché les couleurs, le rouge est vraiment pile-poil ce rouge-là, et il est parfait, je sais :)

2 commentaires:

  1. Et bien dis donc, tu n'as pas l'air commode sur cette photo ! J'aime bien les sourcils rouges en tout cas. Si tu veux je pourrais te faire une capture d'écran pour que tu vois à quoi ressemble ton blog sur mon ordi ?
    Bisou

    RépondreSupprimer