mercredi 19 décembre 2012

J'aime mon facteur

Oui oui, parce que d'ici un mois et demi/deux mois, je recevrai ça dans une jolie boiboîte. Et toc :) (même si je pense que ça sera plutôt un gros carton tout défoncé, mais bon...)


On peut trouver ce petit bout de chou chez Fairyland, c'est le modèle Puki Puki Sugar. Pour les personnes qui ne connaissent pas, ceci est une BJD (pour Ball Jointed Doll), soit une poupée de collection en résine toute articulée. Ce modèle fait une dizaine de centimètres de haut et oui, le prix est exorbitant, mais cette poupette en vaut la chandelle. C'est aussi ça qui lui rajoute de la valeur haha ! J'vais évidemment vous bombarder de photos, vous aurez le temps de faire connaissance. Je ne lui ai pas encore trouver de nom, j'ai envie d'un truc qui sonne tout doux, mais là tout de suite j'ai pas d'idées. Je suis ouverte à toute suggestion :)

3 commentaires: