dimanche 23 décembre 2012

Wall-E peut aller se rhabiller


J'étais déjà fan de papertoy depuis longtemps, mais celui-là m'a littéralement envoûté. Un robot articulé ? Qjhsdkjshdfks. Je l'aime tellement que je l'ai offert à mon frangin, tiens. Et même que je l'ai baptisé Cuvette, oui oui. Vous trouvez pas qu'il a un design parfait pour un bidet ? Si j'avais un bidet, il y ressemblerait beaucoup.

Ah et sinon, vous pouvez trouver le patron ici-même. Avec de la colle, des ciseaux, une règle et de la patience, il sera certainement plus joli que le mien, parce que j'ai mis du temps à comprendre comment marchaient les articulations et là j'ai feinté en les cachant, mais en fait les hanches sont affreuses en vrai. Oh, et ne montez pas la tête et le bassin avant d'avoir mis les bras et les jambes, j'me suis faite avoir comme ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire