mardi 1 janvier 2013

Bonne année, au fait !

Les Girls' Generation viennent de sortir leur nouvel album coréen. En temps normal, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, parce que j'aime pas ce groupe. Seulement, leur dernier album japonais m'avait particulièrement emballée et je me disais que peut-être ce n'était plus tant que ça de la merde. En plus, leur reprise de Duffy était sympathique et tout, donc je m'attendais à du bon. Grave erreur, je vous laisse écouter cette daube qu'est I Got A Boy (et racontage de vie au passage, ce titre est d'actualité pour moi youhouhouhou)


En fait, le plus gros problème, c'est que cette "chanson" est composée de plein de parties hyper différentes et hyper mal raccordées. Si je prend chaque partie séparément, j'aime bien, sauf le passage "I got a boy machine", parce cette électro-là est moche et que je l'aimais déjà pas dans Crayon de G-Dragon. Et puis les paroles semblent bien douteuses.

Par contre, je me dois de souligner l'effort de la part de SME pour les décors du clip. Oui oui, ce sont des boîtes, encore une fois, mais au moins, elles sont JOLIES, ces boîtes. L'éclairage est cool et l'ambiance s'accorde à chaque fois avec le bout de musique, aussi merdiques soient les transitions. Alors certes, niveau vestimentaires, y'a certaines grosses fautes de goûts, notamment le passage avec les perruques oranges, mais qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant ça ! Globalement, j'aime leurs looks, et surtout, et je dois être la seule, les couleurs de ouf de Sunny. Ça me fait penser que j'ai encore jamais essayé le violet, tiens.

4 commentaires:

  1. Bien joué ! Je me suis demandée si tu avais fait un article sur tu sais très bien qui. Mais non. c'est pas drôle ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah non ! Mais le sujet est un peu raccord au fond :) (le pire, c'est que c'est un fanboy de ce groupe --')

      Supprimer
    2. Tu ne m'as toujours pas dis ce qu'il t"as répondu :)

      Supprimer
  2. Tiens, va voir ce blog, je suis sûre qu'il va te plaire :)
    http://myblackminidress.com/category/kpop

    RépondreSupprimer