mercredi 2 janvier 2013

Moi aussi je veux des paillettes dans mes cheveux

Tous les ans, les trois chaînes de télé coréennes les plus importantes organisent des gros festivals retransmis en direct pour le réveillon. Et comme ces concerts font plus office de vitrine qu'autre chose, ça donne des lives de fou, des collab' trop bien et parfois même d'excellentes surprises totalement inattendues. Sélection de mes lives préférés :

2NE1 et Lee Hi échangent leur chanson.


Les stylistes de Big Bang n'ont jamais eu aussi peu de goût.

Si seulement Sungjong avait plus de lignes BORDEL (2:28).
Et les paillettes dans les cheveux, ça fait so gay, mais c'est cool.

Minho chante, ksdfmsdkljfi.
Et on dirait que Taemin est bourré, mais ça c'est normal.

Ça c'était de la putain de surprise.
Prendre les meilleurs danseurs de chaque groupe et les mettre ensemble ? KFJLSJDFKFJFJKKLSSKLIHGDGSJDHGDGFHJFJUIO.
Ça devait pas être évident pour Minho, mais arghhh c'est trop cool quoi *___*

Et juste pour rigoler : Taemin craque son pantalon à la fin.
Depuis le temps que ça menaçait d'arriver, tiens.

Mais tous ces concerts sont tellement gigantesques qu'ils méritent d'être regardés en entier et en bonne qualité ;) et à ceci, j'ajoute aussi un live un peu plus hors-sujet, celui d'Epik High aux MAMA, parce qu'ils devraient être cité dans la définition de l'adjectif "classe" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire